Ils s’en prennent à notre lumière. Haïssent notre chant. Nous les vaincrons d’une seule voix. Découvrez Torch, la trilogie de la décennie.
Pour eux, nous sommes des inhumains, des déviants. Ils nous pourchassent, nous reformatent, nous font taire à tout jamais. Notre âme brille trop fort, notre don les menace. Nous sommes des Torches.
Bienvenue dans notre futur où une forme immersive de télépathie a vu le jour : le Chant de lumière. Loin d’être accepté, ce sixième sens est une sentence de mort pour les habitants de Brightland.
Pourtant, la rumeur court qu’au-delà des frontières, les porteurs du Chant de lumière, les Torches, sont célébrés.
Mais à Brightland, les rumeurs sont ignorées.
À Brightland on suit les règles.
Quand Elsa comprend qu’elle est une Inhumaine, tout un monde s’ouvre à elle. Une voix est entrée en harmonie avec la sienne. Alors elle décide de fuir. Vers la liberté. Pour devenir une Torche et éclairer l’avenir de son chant.
Des amants maudits.
Une amitié à toute épreuve.
Un univers postapocalyptique impitoyable.
--
Spécificités techniques : Relié – garde rapportées impression 2 pantones / Signet et Tranche fil / Impression couverture : 2 pantones / Papier : couché demi-mat 150 g + pelliculage soft touch + vernis sélectif / Fer à dorer : plat 1 / Jaspage : 3 côtés
-----
Les libraires l'ont lu et adoré :
« C'est un roman audacieux, brillant et féroce avec des rebondissements poignants.
C'est une histoire pleine de fureur et une fureur de vivre.
Tous ceux qui possèdent le 6ème sens - songlight : le chant qui permet de se connecter télépathiquement - sont pourchassés, persécutés et dénoncés.
Bienvenue dans le futur ! »
Laurence Tutello, Le Chat Pitre, Paris
« Ce roman est extrêmement addictif. En plus d'être une excellente dystopie, les personnages sont si humains qu'il est impossible de ne pas s'y attacher (même les "méchants"). La romance est à déchirer le cœur et l'action constante nous laisse parfois sans mots tellement les retournements de situations sont abrupts.
Avoir la suite entre mes mains n'est pas une envie mais un besoin vital...
Une histoire digne du succès de Divergente, Le Labyrinthe,
ou encore Hunger Games. »
Estrela Da Silva, L'Arbre à Lettres, Paris
« Songlight fait partie des romans post-apocalyptiques qui vous marquent. Impossible de ne pas dévorer ce premier tome qui vous transporte dans un futur lointain qui vous rappellera La Servante Écarlate. Amour, amitié, mort et espoir sont les ingrédients de ce récit épique et merveilleux qui vous insuffle un vent de liberté.
À n’en pas douter, Songlight va devenir un incontournable du genre !»
Aénor, Anagramme, Meudon