Quand cosy mystery allie chic et grand public ! La nouvelle série anglaise haut de gamme et réjouissante des éditions de La Martinière, réédité à un prix découverte (nouvel ISBN).
1968. Londres est en pleine effervescence et le Savoy l’hôtel le plus célèbre du monde. Mais voilà qu’un corps est retrouvé dans la somptueuse suite 705. Priscilla Tempest, héroïne aussi délurée que courageuse, doit mener l’enquête… sous peine d’être elle-même suspectée !
Dans le décor élégant de l’Angleterre des Swinging Sixties, l’hôtel Savoy est à son apogée, accueillant les familles les plus fortunées, les personnalités les plus célèbres, les aristocrates les plus décadents dans son monde de perfection raffinée. On y croise les amants chamailleurs Elizabeth Taylor et Richard Burton, des membres de la famille royale qui folâtrent dans les couloirs… Quand un cadavre est retrouvé dans la très élégante suite 705.
Un meurtre au Savoy ? Shocking ! Qui a pu commettre un acte d’aussi mauvais goût ?
Les soupçons se portent sur Priscilla Tempest, l’attachée de presse du Savoy, qui peine à se remettre de ses excès de champagne de la veille. Aussi ravissante que vive et espiègle, elle a aussi un sérieux don pour s’attirer des ennuis…
Un mélange subtil et savoureux de suspense et d’humour, de nostalgie et de modernité. Aussi pétillant qu’une coupe de champagne !