Feyre a sacrifié sa vie d'humaine pour sauver celui qu'elle aime. Maintenant Fae et dotée de pouvoirs redoutables, elle compte bien ne plus laisser son destin entre les mains des autres. Même si, pour cela, elle doit quitter la Cour du Printemps…
La suite très attendue d'Un palais d'épines et de roses dans une édition reliée collector !
Feyre a survécu aux défis d’Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas.
Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…
Elle ne peut non plus oublier qu’elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais. Et si elle est d’abord réticente, elle va découvrir qu’il est loin d’être le Fae cruel et manipulateur qu’elle pensait connaître. Et, à ses côtés, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs d’immortelle. Et douter de ce qu’elle ressent pour Tamlin…
Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile à l’horizon. Car les desseins du roi d’Hybern pourrait bien ébranler tout le royaume des immortels.
ATTENTION : Ce roman contient des scènes de sexe explicites. Nous la conseillons à partir de 16 ans