My Comfort food by Trish Deseine

120 recettes ultra-réconfortantes et diaboliquement gourmandes

Trish Deseine, Louis Laurent Grandadam

 
0

Quand les températures sont en baisse et que le moral est en berne, rien ne vaut une rassurante soupe maison ou un bon gratin pour nous mettre du baume au cœur et au corps. La Comfort food, c’est l’instant cooconing qui nous fait glisser dans l’hiver en douceur.

Pour chasser le coup de blues, Trish nous offre une cuisine généreuse, mitonnée avec amour. Des plats évocateurs de notre enfance : Macaronis aux trois fromages ; Moules à la crème et au cidre ; Poulet Vallée d’Auge ; Pain perdu au chocolat… Avec elle, le home made apporte sa dose de réconfort et de bonheur.

On craque pour ses 120 recettes à base de crème et de fromage fondu, ses mijotés qui réchauffent, ses purées onctueuses, ses bons petits plats qui viennent égayer tartines, veloutés, gratins, poêlées et autres plats en sauce, et ses desserts purement régressifs : Galette aux myrtilles, pâte au sucre de coco et huile d’olive ; Gâteau chocolat au lait ribot

Effluves, saveurs et gourmandise. Un pur bonheur !

ART DE VIE
Art de vie
220 x 280 mm - 256 pages
17 septembre 2020 - 9782732482613
35 €
Télécharger la fiche

Gourmande de la vie, avant tout, Trish Deseine, auteure culinaire ultra-populaire, a fait de sa passion son métier. Depuis 2001, elle a écrit 28 livres, dont C’est de la Trish ! et Un soupçon de sucre aux éditions de La Martinière ─ parmi ses best-sellers : Je veux du chocolat et Ma Petite Robe Noire chez Marabout ─ ainsi que des chroniques et des recettes dans des magazines français (Régal, ELLE, ELLE à Table). Elle a aussi présenté des séries d’émissions culinaires pour la BBC et RTÉ, télévision nationale irlandaise. Bien que ses racines soient irlandaises, son ADN culinaire est résolument français !