Maisons de haute couture

Désirée Sadek, Guillaume De Laubier

 
0
Feuilleter l'ouvrage Redédouvrir

Qu'il s'agisse de la rue Cambon pour la Maison Chanel, de la rue Saint-Martin pour Jean-Paul Gaultier ou de l'avenue Georges-V pour Stéphane Rolland, l'histoire de chaque maison de haute couture est souvent intimement associée à une adresse parisienne.

Les auteurs poussent ici les portes d'une dizaine de ces hauts lieux de la mode, une immersion inédite dans des espaces souvent inaccessibles au public, au coeur de la création et de l'élégance "à la française".

BEAUX LIVRES
Mode - luxe - design
245 x 340 mm - 208 pages
22 octobre 2015 - 9782732470245
45 €
Télécharger la fiche
Désirée Sadek, Guillaume De Laubier

Désirée Sadek est directrice de la rédaction du célèbre magazine féminin ELLE à Beyrouth (Liban) dans sa version ELLE Orientaléditée depuis 2006 en français et en anglais, et diffusée au Liban, en Egypte, en Jordanie et au Maghreb.


Portraits de designers, univers singuliers, lieux inspirés… Depuis vingt-cinq ans, le photographe Guillaume de Laubier retient l’attention des plus grands magazines de décoration et d’art de vivre. Il met aujourd’hui son talent au service des livres, notamment Les Plus Beaux Opéras du monde, L’Esprit des vins, Sarah Lavoine, ou encore À la table des designers, parus aux Éditions de La Martinière.