1er Rendez-vous

Marc Lavoine, Cyrille Putman

 
6
Feuilleter l'ouvrage Redédouvrir

Ce livre est le fruit du premier rendez-vous entre deux types sincères rêvant le monde plus simple, plus drôle et plus ludique qu'en vrai. Marc Lavoine s'y révèle photographe, promoteur d'un art de vivre tout en Polaroid et Cyrille Putman excelle dans l'art du juste propos, pour un effet miroir saisissant.

BEAUX LIVRES
Photographie
195 x 250 mm - 208 pages
14 novembre 2013 - 9782732451343
15 €
T�l�charger la fiche
Marc Lavoine, Cyrille Putman

Né en 1962 dans l’Essonne, Marc Lavoine commence une carrière d’acteur qu’il laisse de côté pour se tourner vers la chanson. Le titre Les Yeux revolver lui apporte la consécration. Il s’entoure d’artistes comme Catherine Ringer ou Claire Keim, et écrit pour de nombreux chanteurs. Il n’abandonne pas ses ambitions premières et tourne plusieurs films dont Le Cœur des hommes de Marc Esposito. Esthète et grand amateur d’art, il utilise la photographie comme remède et thérapie pour soigner ses angoisses face aux vides de son emploi du temps.


Né en 1962 à Boulogne-Billancourt, fils du galeriste Jacques Putman et du designer Andrée Putman, Cyrille Putman est sacré « premier punk de France » par le magazine Libération en 1977. Il devient ensuite galeriste d’art contemporain à New York (1985) puis à Paris (Galerie Froment-Putman, 1989-1997). Il est aujourd’hui agent d’artistes.